/homepage
Navigation
Occupation double

Une première qui promet!

Les yeux bandés, les filles ont dû sélectionner les gars hier soir sur le tapis rouge.
© Courtoisie Les yeux bandés, les filles ont dû sélectionner les gars hier soir sur le tapis rouge.

Coup d'oeil sur cet article

Tapis rouge à l'aveugle, nouvel animateur, des candidates aux allures de « p'tites-Germaine-qui mènent », l'élimination d'un gars et surtout, coup final de première : l'apparition de nouvelles participantes.

Si la septième édition de cette course à l'amour est à l'image de ce premier gala, les amateurs auront du matériel à se mettre sous la dent au cours des prochaines semaines. Le producteur au contenu, Nicolas Lemay, avait promis une distribution de rêve. Promesse tenue! Les téléspectateurs ont été bien servis hier.

Judith

Parlons tout de suite de Judith. Décidée et déterminée, elle n'a pas la langue dans sa poche... Avec une telle force de caractère, une question se pose : ira-t-elle jusqu'au bout de la compétition? Souhaitons-le. C'est du bonbon, cette fille-là! De toute évidence, les « facebookeurs », « twitteurs », blogueurs de ce monde en feront leurs choux gras dans les prochains jours. Certains la surnomment déjà « la nouvelle Mariepier » de l'aventure.

Petit malaise sur le tapis rouge hier, alors que l'un des candidats rejetés, Jimmy, a applaudi les filles en apprenant leur décision. Les filles ont qualifié le geste d'« arrogant ». Comme téléspectateur, c'était amusant. Plus amusant encore lorsque Jimmy a finalement été sélectionné, puisque les candidates ont dû choisir trois gars sur les cinq éliminés. Finalement, Jimmy a volé le show sur le tapis rouge. À la fin, même Judith donnait l'impression de ne pas trop le haïr... Coup de cœur, première impression chez les filles : JoEve et Anastasia; chez les gars : Jimmy et Alex.

Les maisons et les activités

Courte visite des maisons hier. Du grand chic! Huit millions de dollars pour la maison des filles; cinq millions pour celle des gars.

Deux chambres pour les filles et une salle d'entraînement pour les gars.

Une première activité en rafting à Whistler a permis de constater que les candidats sont vraiment installés dans un décor de rêve, entre rivières et montagnes. Des montagnes à rendre jalouse Julie Andrews dans La mélodie du bonheur.

Pierre-Olivier

Le premier gars a dû quitter l'aventure, hier. L'architecte Pierre-Olivier n'a pas traversé la première discussion d'élimination. L'émotif Jimmy a versé quelques larmes au départ de son nouvel ami.

Petit mot sur le nouvel animateur, Pierre-Yves Lord. S'il avait l'air coincé sur le tapis rouge, avec ce sourire plutôt forcé, il a vite retrouvé son naturel et son aplomb lors des conversations avec les candidates et candidats.

Ce soir, les filles feront connaître laquelle des trois nouvelles candidates arrivées à la toute fin de l'émission garderont-elles dans leur maison.

Commentaires