/homepage
Navigation
Baseball

Les Capitales dans la flotte

Les Capitales dans la flotte
Archives

Coup d'oeil sur cet article

Puisque le Wahconah Park de Pittsfield a été inondé mercredi soir, en raison des pluies torrentielles qui se sont abattues sur cette région du Massachusetts, le match devant opposer les Capitales aux Colonials a été remis à jeudi.

Puisque Dame Nature devrait à nouveau faire des siennes en fin d'après-midi, le premier match aura lieu à 11 h. Dan Sausville (2-0, 4,44) et John Mariotti (0-0, 2,57) seront au monticule pour les Caps dans les deux matchs à l'horaire.

« Ça fait un peu notre affaire qu'il pleuve parce que ça donnera l'occasion à quelques gars de se reposer. Demain (aujourd'hui), le plan de match sera de s'élancer à chaque premier lancer afin d'être de retour à temps pour les festivités de la Saint-Jean », a rigolé Scalabrini.

Sur une note plus sérieuse, la blessure aux abdominaux du lanceur Bryan Rembizs, subie mardi, semble moins sérieuse que prévu.

« C'est pas mal moins pire que ce que nous craignions. D'ailleurs, Bryan ne devrait finalement pas sauter de départ. Il s'agit d'une excellente nouvelle, surtout qu'il affiche la meilleure moyenne de points mérités (1,86) du circuit. »

Hommage aux Expos

Les Capitales rendront hommage aux Expos demain, avant le match les opposant aux Bears de Newark du gérant Tim Raines.

Plusieurs personnalités de l'organisation seront présentes, dont Raines, Felipe Alou, Derek Aucoin, Dennis « Oil Can » Boyd, Claude Raymond, l'homme d'affaires Roger D. Landry, l'organiste Fernand Lapierre et, bien entendu, Jacques Doucet, analyste des matchs des Caps et autrefois de nos Amours.

La semaine de...

Keith Brachold, du Rox de Brockton, et le lanceur Alex Smith, des Bears de Newark, ont été nommés les joueurs de la semaine dans la Can-Am.

En six matchs, Brachold a maintenu une moyenne au bâton de ,500 ajoutant trois coups de circuit et 15 points produits. Quant à Smith, il a blanchi les Tornadoes de Worcester pendant sept manches dans la victoire de 6-1 de son équipe.

Chez les Capitales, l'honneur hebdomadaire est allé au voltigeur Goefrey Tomlinson en raison de sa moyenne de ,281 et de ses neuf points produits.

Commentaires