Star Académie

Hommage à Whitney Houston

Marie-Josée Roy / Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

starac

© OSA Images / Archives

Les académiciens lors du passage de Johnny Hallyday, le dimanche 5 février dernier.

La chanteuse Whitney Houston, décédée samedi, aura droit à un hommage senti lors de la quatrième soirée de variétés de « Star Académie », dimanche soir.

Le triste événement a incité l’équipe de production de l’émission musicale à réagir vite. À quelques heures du début du gala, on était encore incertain de la forme qu’on donnerait à ce numéro spécial, selon Véronica Sylvestre, attachée de presse aux Productions J.

«Je ne peux pas donner trop de détails encore, parce que c’est arrivé hier soir (samedi), a-t-elle expliqué. Je peux seulement dire que ce sera un hommage rendu par les académiciens, en début d’émission. Pour l’instant, ils sont encore en répétition.»

Samedi soir, sur Twitter, Julie Snyder avait indiqué avoir participé à une téléconférence avec René Angélil et toute l’équipe de Star Académie, dans le but de mettre sur pied ce segment spécial dédié à la diva.

 

Liens commandités