/sports/hockey
Navigation
Colisée

Québec en appel d'offres

Colisee
Photo Archives / Agence QMI
Le Colisée Pepsi de Québec.
Colisee
Photo Archives / Agence QMI
Le Colisée Pepsi de Québec.

Coup d'oeil sur cet article

QUÉBEC - Le maire de la Ville de Québec Régis Labeaume a confirmé lundi dans une réunion du conseil que la municipalité lancerait un appel d'offres en avril en vue de la réalisation de travaux de réfection du Colisée Pepsi.

Les candidats devront s'engager à respecter les normes de la Ligue nationale de hockey lors des travaux. Ainsi, Québec prend les devants dans l'éventualité où une équipe du circuit Bettman s'installerait dans la Capitale nationale.

Le budget prévu pour les rénovations est de 6,8 millions $. À l'origine, le coût des travaux devait s'élever à 10,8 millions $, mais il a été décidé que le système de climatisation pour l'aréna serait loué plutôt qu'acheté.

Le vice-président du comité exécutif de la Ville de Québec, Richard Côté, avait déclaré à la fin janvier qu’au moins deux entreprises québécoises devraient pouvoir se qualifier en tant que soumissionnaires.

Une fois le processus d'appel d'offres complété et le soumissionnaire retenu, les travaux pourront commencer aussitôt la saison des Remparts terminée dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Commentaires
Loading