/sports/hockey/canadiens
Navigation
Canadien

Roy n’a pas eu d’appel de Molson

patrickroy
Photo Benoît Gariépy
patrickroy
Photo Benoît Gariépy

Coup d'oeil sur cet article

La machine à rumeurs est repartie et avec le Canadien qui va « fermer les livres » de bonne heure, on n’a pas fini d’en entendre de toutes sortes.

La dernière rumeur assure que Patrick Roy a déjà signé son contrat avec le Canadien et qu’on attend la fin de la saison des Remparts de Québec pour confirmer l’embauche de Roy comme successeur de Randy Cunneyworth à la barre du CH.

Évidemment, l'ex-gardien étoile a nié le tout et sur un ton sans équivoque, mardi matin, après l’entraînement des Remparts au Colisée Pepsi.

«J’aimerais que tu me le montres ce contrat, a d’abord répondu Roy avant d’en rajouter. Pour moi, c’est flatteur (d’être considéré comme le prochain entraîneur en chef du Canadien), mais ça me fait rire énormément.

«Je sais ce qui se passe et je n’ai jamais eu d’appels de monsieur Molson. Quand j’entend que ça vient d’une source en béton, ça démontre que le monde journalistique se couvre de ridicule parfois.»

«Ça me fait rire et je suis flatté que mon nom circule, mais à la fin de la journée, c’est monsieur Molson qui va prendre les décisions à savoir qui va coacher et qui sera son directeur général. S’il est satisfait de Pierre Gauthier, il va le garder, et c’est la même chose avec Randy Cunneyworth.»

Lorsqu’on lui demande si Geoff Molson l’a au moins contacté, la réponse est négative.

« La dernière fois qu’on s’est parlé, c’est lorsqu’on a retiré mon chandail au Centre Bell (le 22 novembre 2008) et je peux vous assurer que je n’ai pas signé de contrat, ce soir là », a tranché Roy.

Commentaires
Loading