/sports/others
Navigation

Livraison à domicile

Coup d'oeil sur cet article

Dans son appétit pour les événements sportifs internationaux, Québec perçoit le congrès SportAccord comme un buffet tout garni livré à domicile.

Le temps d’une semaine en mai, Québec s’étalera en vitrine auprès des dirigeants d’une centaine de fédérations sportives internationales pour ainsi se vendre comme destination. « Une chance à tous les délégués de faire connaissance avec votre ville », a d’ailleurs résumé Anna Hellman, directrice générale de SportAccord.

Visibilité

La visite de ces décideurs qui débarqueront à Québec, dont le président du Comité international olympique, Jacques Rogge, en plus des dirigeants des plus grandes entreprises liées au sport, procurera une visibilité que n’a pas manqué de soulever l’intervenant le plus en vue de la ville.

« On en a payé des billets d’avion pour aller convaincre des fédérations sportives de nous attribuer des événements, rappelle Régis Labeaume. Là, on les aura toutes sur place. Nos portes seront ouvertes et on aura moins de choses à leur expliquer dans l’avenir. À partir du 26 mai, on travaillera moins fort pour espérer attirer des événements. »

Commentaires
Loading