/homepage
Navigation
Le VertBourg

Bientôt une deuxième phase pour le projet résidentiel écolo

vertbourg
Courtoisie Un aperçu de la deuxième phase du projet VertBourg, sur la Rive-Sud de Québec.

Coup d'oeil sur cet article

La deuxième phase du projet résidentiel écologique VertBourg, situé à Saint-Nicolas, sur la Rive-Sud de Québec, sera bientôt lancée. Elle comptera d’abord 40 résidences unifamiliales et, par la suite, environ 80 unités de maisons de ville.

« La deuxième phase du projet VertBourg sera totalement isolée de la première phase. Quarante terrains pour maisons unifamiliales seront donc, dans un premier temps, mis en vente sous peu. VertBourg offrira un environnement boisé, feutré, enchanteur... et écologique! Un aménagiste paysager certifié LEED a notamment été mandaté pour mettre sur pied le projet », dit le promoteur dans un communiqué.

Rappelons que la première phase du projet VertBourg consistait en 20 hectares de terrains aménagés au coût de six millions de dollars afin d’accueillir les 169 familles déménagées de la Place de la Vanoise à Saint-Romuald

Le projet VertBourg est une initiative de Yanik Guillemette, président de Guillemette Propriétés et de AX6 Gestion immobilière. La firme CCM2 architectes a travaillé à la conception des plans d’architecture. Construction Platinium est le constructeur associé au projet.

Renseignements: www.vertbourg.com.

Commentaires