/opinion/blogs
Navigation

Obamarois

Coup d'oeil sur cet article

Obamarois

10 commentaire(s)

claudius58 dit :
7 novembre 2012 à 15 h 17 min

Elle peut toujours rêver... quatre mois serait déjà trop Claude Poirier

Georges Allaire dit :
7 novembre 2012 à 16 h 01 min

... minutes.

roger h dit :
7 novembre 2012 à 19 h 13 min

la réalité n'est-elle pas plutôt OBAMA.... ROI ?

Gate dit :
7 novembre 2012 à 22 h 10 min

Si au moins c'était son seul rêve ça serait pas pire, mais non, ce clown de service va, tout comme ces prédécesseur des 30 dernières années (et je cite libéral et PQ) contribuer à l'endettement et l'appauvrissement du Québec. Allez bande de petit merdeux de contribuables, fermés là et payé mes caves. Dires que certains se réjouissent de cela.

lara dit :
8 novembre 2012 à 8 h 57 min

Que de défaitisme et de désirs haineux..... sommes-nous si parfaits pour se donner le droit de juger aussi sévèrement les autres ? Avons-nous donné des preuves de compétences plus que parfaites de nos qualités et de nos talents ?? Qu'auraient à dire de nous ceux pour qui nous travaillons ? Leurs références sur la qualité de notre travail seraient-elles sans tache ? Soyons honnêtes avec nous-mêmes....... avons-nous donné notre 100 % toujours ? Quand le salaire est déposé dans nos comptes à la Caisse Pop..... sommes-nous capables de nous regarder dans le miroir et dire que ce salaire a été honnêtement gagné ? Pour le bien de la Compagnie et du patron ? Que faisons-nous pour le bien de la société en général ?

Lorraine1 dit :
8 novembre 2012 à 10 h 25 min

lara...Très belles questions! Plusieurs au Qc devraivent-y réfléchir très sérieusement

lara dit :
9 novembre 2012 à 9 h 21 min

Lorraine........... tous les gouvernements qui se sont succédés devraient se poser des questions !! Pourquoi fixer seulement un parti ? Éloignons-nous de l'arbre........ la forêt sera plus visible.

Lorraine1 dit :
9 novembre 2012 à 13 h 25 min

lara...Là-dessus reconnaissons que "les gouvernements" c'est NOUS.

lara dit :
10 novembre 2012 à 11 h 12 min

Ou étiez-vous pendant le soulèvement des étudiants d'abord et la population qui a suivie ensuite ? Le gouvernement était-il nous ? Non le gouvernement était Jean Charest...... seulement lui..... puisque depuis son départ, ses anciens ministres s'en démarquent..... comme honteux de l'avoir suivi aussi loin !!

Lorraine1 dit :
10 novembre 2012 à 14 h 43 min

lara...Je sais pas où vous prenez vos infos mais, ce n'était CERTES PAS une majorité de la population qui suivait les étudiants.

Charest n'a simplement QU'ÉCOUTER la majorité dans la population alors s.v.p...

Loading