/homepage
Navigation
SOSGARDE

Une aide précieuse avant les Fêtes

sos garde
Photo Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Si l’angoisse du temps des Fêtes se fait sentir, SOSgarde peut vous aider. Ce portail, déjà reconnu pour son service de recherche de gardiennes à domicile, vient de lancer le volet «aide ménagère».

En entrant votre code postal, il est possible de dénicher une personne prête à vous aider dans votre quartier. «C’était un service très demandé. Aujourd’hui, la plupart des familles sont débordées, peu importe leur réalité. Pour trouver une gardienne à domicile ou une femme de ménage, il faut lire des annonces un peu partout, appeler plusieurs amis pour finir par faire les choses soi-même. C’est épuisant et frustrant», déclare Paulina Podgorska, fondatrice de SOSgarde.

 

«Nous tenions à offrir cet outil de recherche pour trouver de l’aide ménagère juste avant le temps des Fêtes, une période où l’on reçoit plus à la maison. Aussi, les enfants sont en congé et il y a beaucoup plus d’invitations de sorties pour les parents», ajoute Mme Podgorska.

SOSgarde propose aussi de l’assistance aux personnes âgées et à ceux qui ont des besoins spéciaux, puis de l’aide pour s’occuper des animaux de compagnie.

Il suffit de se rendre au SOSgarde.ca pour accéder à une banque de 14 700 hommes et femmes dévoués. En plus, pendant novembre et décembre, SOSgarde donne 10 % de ses revenus au Club des petits déjeuners du Québec et au Breakfast Club of Canada.

Commentaires