/entertainment/music
Navigation
Plaines d'Abraham

Paul McCartney confirmé...par le maire

Paul McCartney
Photo d'archives, Reuters
Les fichiers audios ne sont plus disponibles

Coup d'oeil sur cet article

Pour le maire de Québec, Régis Labeaume, le retour de Paul McCartney sur les plaines d’Abraham, cet été, sera l’occasion unique de revivre ce qui avait été pour lui «un rêve», en 2008.

C’est du moins ce qu’il a confié aux journalistes, jeudi avant-midi, en point de presse à l’hôtel de ville. Sans savoir que l’organisation du Festival d’été de Québec (FÉQ) refusait toujours de confirmer la nouvelle, le maire a avoué tout bonnement qu’il était déjà au courant.

«On me l’a dit, il y a quelques semaines», a-t-il lancé. «Écoute, on va y retourner, on ne se tanne pas», s’est réjoui le maire de Québec, avant d’évoquer une discussion qu’il a eue récemment en prenant le déjeuner dans un restaurant de la rue Cartier.

«Je disais à la personne avec qui je mangeais, je m’ennuie de McCartney. (En 2008) Il était passé, puis le soir, il était parti : on a vécu un rêve», a raconté M. Labeaume. Réalisant qu’il venait de s’échapper, le maire a tout de suite demandé à son attaché de presse, Paul-Christian Nolin : «Peux-tu m’appeler Daniel Gélinas (dg du FÉQ)?»

 

Commentaires
Loading