/entertainment
Navigation

Les Lost Fingers s’approchent de Las Vegas

Les Lost Fingers s’approchent de Las Vegas
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

La formation québécoise The Lost Fingers présentera une série de spectacles, en mai, à Las Vegas, qui pourrait leur ouvrir les portes d’un contrat d’un an dans établissement hôtelier situé sur le «Strip».

Byron Mykaloff, Alex Morrissette, François Rioux et Valérie Amyot promettent de mettre toute la gomme afin d’obtenir ce contrat.

«On a une chance et c’est à nous de casser la baraque. Ça serait la cerise sur le sundae et un gros pas dans notre carrière», a lancé le guitariste Byron Mykaloff, lors d’un entretien.

DjangoVegas

Le groupe ne veut toujours pas, en raison des négociations, identifier le complexe hôtelier en question.

«On présenterait nos propres concerts et on serait aussi le groupe maison pour accompagner des artistes de passage à cet endroit», a fait remarquer le guitariste.

Les Lost Fingers ont aussi été approchés pour faire partie de l’édition2016 du festival DjangoVegas, qui a lieu en juin.

Pour l’instant, le quatuor de la Vieille Capitale est en route vers l’Europe. Il présentera, à compter de demain, une série de six concerts à Athènes, Volos (Grèce), Istanbul (Turquie), Madrid (Espagne), Las Palmas (Espagne) et Amman en Jordanie.

Commentaires