/entertainment
Navigation

Patrick Bruel et le FEQ négocient

Patrick Bruel et le FEQ négocient
Photo Jocelyn Malette, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Le Festival d'été confirme qu'il a des discussions avec Patrick Bruel mais la venue du chanteur français sur les plaines d'Abraham, cet été, n'est pas encore chose faite.

La directrice des communications du FEQ, Luci Tremblay, a révélé en fin de journée, vendredi, que le festival tentait d'en venir à une entente afin que l'interprète de Qui a le droit soit l'une de ses têtes d'affiche. Mais ce n'est pas «encore réglé», a-t-elle précisé.

Les fans de Bruel se sont emballés, vendredi matin, quand la star a déclaré qu'il leur donnait rendez-vous sur les Plaines, le 14 juillet, à l'émission Ménage à trois, à V.

Or, l'émission a été enregistrée la semaine dernière et le chanteur croyait que les négociations avec le FEQ seraient conclues au moment de sa diffusion.

Selon ce que le Journal a appris, le festival aurait depuis proposé une nouvelle date mais celle-ci ne conviendrait pas à Bruel. Un dénouement devrait néanmoins survenir bientôt. Le FEQ doit annoncer sa programmation lors d'une conférence de presse le 8 avril.