/world/usa
Navigation

«Les extraterrestres nous ont peut-être déjà visités» - Hillary Clinton

«Les extraterrestres nous ont peut-être déjà visités» - Hillary Clinton
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les ovnis sont-ils à ce point importants chez les électeurs américains?

Hillary Clinton promet de «faire la lumière» sur les ovnis et ce qui se passe réellement à Zone 51 si elle devient la prochaine présidente des États-Unis, a rapporté The Mirror.

La démocrate à la présidentielle croit que nous avons déjà été visités par des extraterrestres. Répondant à une question d’un journaliste sur les ovnis, alors qu’elle faisait campagne dans le New Hampshire, elle a déclaré: «Oui, je vais aller au fond de cette histoire. Je pense que nous avons déjà été visités, mais nous ne le savons pas avec certitude».

Elle a affirmé qu’elle allait envoyer un groupe de travail dans la Zone 51, une base secrète située au Nevada où les conspirationnistes croient qu’il y existe des technologies jamais dévoilées permettant d’étudier les «étrangers».

John Podesta, le président de sa campagne, a déjà demandé la libération de tous les fichiers traitant d’ovnis afin que le «peuple américain connaisse enfin la vérité».

L’année dernière, il a écrit sur Twitter que son plus grand regret de l’année 2014 était que les dossiers sur les ovnis n’ont jamais été révélés.

Podesta a également été le chef personnel de son mari Bill Clinton quand il était à la Maison-Blanche et un haut conseiller au président Barack Obama.

Hillary a affirmé lors de l’entrevue: «Il m’a fait l’engagement personnel que nous allions obtenir l’information. D’une façon ou d’une autre».