/entertainment/radio
Navigation

[MISE À JOUR] Guy A Lepage fait un lien entre les radios de Québec et l'agression d'un sikh

Guy A. Lepage
DANIEL AUCLAIR/TVA PUBLICATIONS/AGENCE QMI Guy A. Lepage

Coup d'oeil sur cet article

Le célèbre animateur de l’émission Tout le monde en parle, Guy A Lepage n’a pas fait l’unanimité, samedi, alors qu’il a publiquement réagi à l’agression d’un sikh torontois en visite à Québec.

«Honteux ! Ostie de gang de petits morons sans envergure qui écoutent trop la radio de marde», pouvait-on lire en réaction, sur son compte Twitter.

L’animateur du FM93, Eric Duhaime, n’a pas tardé à condamner ces propos. «Guy A Lepage continue de démontrer tout le mépris qu'il a contre la population de Québec et ses médias privés. Son commentaire est aussi cave qu'écrire ; c'est la faute à TLMEP si un islamiste fait sauter une bombe. La direction de Radio-Canada devrait le sanctionner. C'est assez de cracher sur ceux qui payent son salaire!», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Guy A. Lepage
Captures d'écran

M. Lepage a, par la suite, modifié son gazouillis, cette fois-ci un peu plus tempéré. «Honteux ! Gang de petits morons sans envergure», s’est-il repris.

Bisous

L'ex animateur de CHOI RadioX, Jérôme Landry, s'en est également mêlé, en qualifiant le commentaire de Guy A Lepage de «stupide». Dans un élan de sarcasme, le principal intéressé lui a envoyé un «bisou», en le traitant également de «gros moron».