/finance/business
Navigation

Le WAQ dévoile les gagnants de son concours de Startups

Les gagnants du concours de Startups du WAQ 2016 ont été dévoilés vendredi après-midi. Les gagnants du volet canadien, Luc Tremblay et Jacob Gagnon de GoSoumissions, posent en compagnie d'Emmanuel Parlier et Sylvain Dardenne de Flex-Sense SAS, gagnants dans la catégorie internationale.
Photo Le Journal de Québec, Jean-François Desgagnés Les gagnants du concours de Startups du WAQ 2016 ont été dévoilés vendredi après-midi. Les gagnants du volet canadien, Luc Tremblay et Jacob Gagnon de GoSoumissions, posent en compagnie d'Emmanuel Parlier et Sylvain Dardenne de Flex-Sense SAS, gagnants dans la catégorie internationale.

Coup d'oeil sur cet article

Le premier concours de Startups de l’événement numérique Web À Québec (WAQ) a couronné vendredi après-midi ses grands gagnants dans les catégories nationale et internationale.

Du côté canadien, l’entreprise de Québec GoSoumissions a enlevé les grands honneurs avec son service de référencement avec des entrepreneurs en construction.

L’entreprise française Flex-Sense SAS a quant à elle remporté le volet international du concours en présentant ses produits de télémétrie sans fil.

Les gagnants de cette première édition ont été choisis par le public du WAQ, une procédure qui a fait l’unanimité parmi les quelque 1350 participants présents.