/sacchips/touching
Navigation

Un couple de Québécois se marie en Californie... entouré de 1000 chats!

Un couple de Québécois se marie en Californie... entouré de 1000 chats!
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Voici une histoire beaucoup trop adorable: cette semaine, deux tourtereaux québécois se sont mariés à la Cat House on The Kings en Californie entourés d'un millier de chats. C'est leur amour commun pour les animaux qui les a rassemblés en premier lieu!

Dominic Husson et Louise Véronneau, tous deux de Montréal, ont décidé de passer la journée la plus importante de leur vie entourés de 1100 chats, dans le repaire de félins de Parlier, situé à environ 3 h de route au nord de Los Angeles.

Les deux amoureux partagent une passion pour les animaux, plus particulièrement pour les chats. 

Louise avait déjà visité l'endroit en 2012, et elle l'avait tout simplement adoré!

Selon les propos d'une employée du Cat House on The Kings rapportés par LoveMeow, les chats se frottaient sur les jambes des mariés et de leur photographe durant la cérémonie. Il n'y avait aucune musique, seulement le bruit du vent, de la rivière et des ronronnements des animaux.

Le Cat House on The Kings est un sanctuaire sans cages pour les chats et les chiens, d'une superficie de 12 acres. Depuis sa création il y a de cela 24 ans, l'établissement a accueilli plus de 24 000 chats et 7000 chiens, selon CJAD.