/sacchips/pushstart
Navigation

Et si vous rencontriez l’amour grâce à Pokémon GO?

Le service Pokédates n'est toutefois pas encore disponible au Canada.
Photo: Pokedates Le service Pokédates n'est toutefois pas encore disponible au Canada.

Coup d'oeil sur cet article

C’est indéniable, l’engouement pour le jeu Pokémon GO atteint des sommets, permet de socialiser, de bouger et peut-être même de rencontrer l’amour!

Si plusieurs joueurs font des rencontres en lançant des invitations pour partir à la Pokéchasse en groupe sur les différentes pages Facebook Pokémon, le site de rencontre américain Project Fixup pousse le concept un peu plus loin avec Pokédates.

Ce nouveau service, qui n’est malheureusement pas encore disponible au Canada, permet aux dresseurs célibataires de faire des rencontres.

Les intéressés doivent remplir un questionnaire et fournir leurs disponibilités à l’aide du site https://www.projectfixup.com/pokedates. Grâce aux réponses fournies, une équipe analysera les différents profils et organisera des rencontres.

Lorsque deux joueurs sont intéressés à se rencontrer, des frais de 20 $ seront chargés.

«PokéDates s’occupe de l’organisation du rendez-vous en fixant une heure de rencontre qui convient aux deux membres, et en désignant soit un PokéGym ou un PokéStop à proximité comme point de rencontre», a fait savoir l’entreprise par voie de communiqué.

Pour le moment, Pokédates est disponible aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Le service doit être déployé très bientôt au Canada. Pour le moment aucune date n’est encore fixée.