/lifestyle/food
Navigation

3 lattés à la citrouille typiquement montréalais à savourer dès maintenant

3 lattés à la citrouille typiquement montréalais à savourer dès maintenant
Instagram.com/tommycafe

Coup d'oeil sur cet article

L’automne ne serait pas pareil sans une bonne tasse de latté à saveur de citrouille. Quand les feuilles changent de couleurs, les Montréalais, eux, partent à la recherche du meilleur breuvage chaud qui soit.

Outre le célèbre latté à la citrouille de Starbucks, de nombreux petits cafés de la métropole offrent à leur clientèle la possibilité de savourer un peu d’automne dans leur tasse.

Voici donc 3 arrêts obligés si vous voulez vraiment profiter de l’automne comme il se doit.

1. Pikolo expresso bar

Charmant petit espace situé sur l'avenue du Parc, le Pikolo expresso bar est un lieu de rendez-vous pour de nombreux étudiants de McGill. Ici, on ouvre un bouquin pour feuilleter et siroter lentement votre latté à la citrouille en regardant les passants. 

3418B avenue du Parc

2. Tommy café

Outre son décor spectaculaire, ce charmant café du Vieux-Montréal offre également des lattés à se «jeter par terre». On s'y arrête pour flâner, prendre des clichés Instagram et relaxer avant d'aller marcher sur le bord de l'eau, café à la main. 

On ouvre a 10AM 🤗

Une photo publiée par Tommy (@tommymontreal) le

200 Notre-Dame Ouest

3. MELK bar à café

La recette unique de latté à la citrouille des cafés MELK est absolument exquise. Prenez de vraies citrouilles, un peu de sucre, mais pas trop, du café de première qualité et du lait et vous obtiendrez un café exquis aux couleurs automnales. C'est véritablement un incontournable!

What a pretty spot! 🌿

Une photo publiée par Anny Truong (@anniitron) le

5612 avenue Monkland ou 1206 rue Stanley

Bon automne!