/finance/business
Navigation

Vous avez toujours voulu travailler au Village Vacances Valcartier? 200 emplois offerts tout de suite

Vous avez toujours voulu travailler au Village Vacances Valcartier? 200 emplois offerts tout de suite
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Le Village Vacances Valcartier cherche à pourvoir 200 postes à temps complet pour son nouveau complexe hôtelier, son parc aquatique et l’Hôtel de glace.

Il faut dire que le temps presse pour la direction du Village Vacances puisque l’ouverture des installations est prévue le 1er décembre.

Les postes annuels offerts sont dans plusieurs départements. On recherche des employés notamment pour les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, de l’entretien ménager et le secteur aquatique.

Juste pour le parc aquatique, des «dizaines» de postes de sauveteurs seront nécessaires pour opérer le Bora Parc qui offrira plus de 14 glissades intérieures.

La direction du Village Vacances sera d’ailleurs présente au Salon Carrière Formation de Québec qui aura lieu du mercredi au samedi au Centre de foires de Québec.

200 000 nouveaux clients

Avec ces nouvelles installations, le Village Vacances croit être en mesure d’attirer plus de 200 000 nouveaux clients par année.

Annuellement, les activités extérieures du Village Vacances génèrent tout près de 500 000 entrées.

Le nouveau parc aquatique couvert permettra aussi au Village Vacances Valcartier d’assurer des revenus annuels stables, indépendamment des humeurs et des caprices de dame Nature.