/misc
Navigation

À 34 secondes des séries

Coup d'oeil sur cet article

Les Redmen de McGill ont défait les Stingers de Concordia par la marque de 21-8. Les Stingers ont toutefois sauvé les meubles en réussissant un touché sur une passe de 34 verges avec 34 secondes à égrainer au cadran.

Les deux équipes ont divisé les honneurs de la série de deux parties, mais les Stingers détiennent un avantage d’un point, dans le différentiel, dans l’éventualité d’une égalité en fin de saison. Concordia doit toutefois vaincre les Gaiters de Bishop’s la fin de semaine prochaine pour tirer profit de l’avantage du bris d’égalité. Les Stingers ont remporté le premier duel au pointage de 30-16.

Si les Redmen n’avaient pas accordé un touché en fin de match, ils auraient obtenu leur billet pour les séries éliminatoires. Ils doivent maintenant espérer que le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke s’incline à ses deux dernières sorties contre Montréal et Laval.

Les Redmen pourraient également assurer leur place dans les séries en causant la surprise de la saison en triomphant des Carabins à leur dernier match, samedi prochain.