/sports/hockey
Navigation

L'Océanic pas de taille contre les Sea Dogs


L'attaquant de l'Océanic, Hunter Moreau, a inscrit le seul but de son équipe en troisième période contre les Sea Dogs.
Photo courtoisie L'attaquant de l'Océanic, Hunter Moreau, a inscrit le seul but de son équipe en troisième période contre les Sea Dogs.

Coup d'oeil sur cet article

RIMOUSKI| Les déboires de l’Océanic se poursuivent contre les puissances de la LHJMQ. La troupe rimouskoise a subi un quatrième revers à ses cinq derniers matchs, cette fois par la marque de 5-1 contre les puissants Sea Dogs de Saint John mardi soir au Colisée Financière Sun Life.

Amorphes en début de rencontre, les meneurs de la section Atlantique ont démontré tous leurs talents dès le deuxième engagement, servant une véritable leçon de hockey à la défensive plus que vulnérable de l’Océanic.

L’agile Bokondji Imama a poursuivi ses succès des dernières semaines en inscrivant un doublé contre le gardien Alexandre Lagacé. Les autres buts des vainqueurs appartiennent à Mathieu Joseph, Thomas Chabot et Oliver Felixon.

Le seul moment de réjouissance pour les 2426 spectateurs fût le but d’Hunter Moreau marqué en troisième période, privant ainsi Alex D’Orio de son blanchissage. Il s’agissait de l’un des trois seuls tirs dirigés par son équipe au dernier engagement.

Dufort-Plante suspendu

Antoine Dufort-Plante purgeait le premier de deux matchs de suspension contre Saint John. L’attaquant de 20 ans a agrippé un adversaire au banc dans l’affrontement de dimanche dernier contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Il s’absentera également vendredi alors que l’Océanic recevra le Phoenix de Sherbrooke.