/sacchips/crisp
Navigation

Céline Dion remet un journaliste à sa place de la meilleure manière

Céline Dion remet un journaliste à sa place de la meilleure manière
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Si Céline accepte de répondre à votre question sur un tapis rouge, elle doit être pertinente. Lors de la première de Beauty and the Beast à Los Angeles, un journaliste l’a appris à ses dépens.

Au lieu de se concentrer sur l’événement qui se déroulait, le journaliste a préféré demander à la diva québécoise ce qu’elle pensait de la victoire d’Adele contre Beyoncé aux Grammys, dans la catégorie «Album de l’année».

«Est-ce que je peux t’arrêter tout de suite? Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de Beauty and the Beast, et j’espère que tu réalises où tu te trouves ce soir. Je ne voudrais pas que tu ne manques aucun moment de Beauty and the Beast», a lancé la diva québécoise avant de ponctuer sa réplique d’un clin d’œil habile.

Rappelons que lorsqu’Adele est montée sur scène pour remporter le titre de meilleur album de l’année aux Grammys, l’artiste britannique a indiqué qu’elle estimait que Beyoncé aurait dû repartir avec la statuette pour son album Lemonade