/entertainment/shows
Navigation

Yes au Grand Théâtre de Québec en septembre

Réunis sous l’identification Yes, Jon Anderson, Rick Wakeman et Trevor Rabin seront de passage au Québec les 18 et 19 septembre.
Photo Courtoisie Réunis sous l’identification Yes, Jon Anderson, Rick Wakeman et Trevor Rabin seront de passage au Québec les 18 et 19 septembre.

Coup d'oeil sur cet article

Une nouvelle mouture de Yes qui met en vedette Jon Anderson, Rick Wakeman et Trevor Rabin s’arrêtera au Grand Théâtre de Québec le 18 septembre.

La formation qui devait initialement s’appeler ARW et qui est complétée par le bassiste Lee Pomeroy et le batteur Louis Molino III lancera sa tournée nord-américaine le 26 août au Bob Hope Theater à Stockton en Californie.

«C’est très simple. Les fans le veulent, nous le voulons, et c’est notre droit d’utiliser ce nom. La musique de Yes est dans notre ADN», a fait savoir le chanteur Jon Anderson, dans le communiqué de presse émis lundi matin et qui dévoile les dates de cette série de spectacles.

Le quintette revisitera diverses époques de la formation qui a été admise, vendredi dernier, au Temple de la renommée du rock n’ roll, avec les I’ve Seen All Good People, Owner of a Lonely Heart, Long Distance Runaround, Cinema, And You and I et Awaken.

Ce quintette a présenté des spectacles en Europe et aux États-Unis en 2016 et 2017. nouvelle identité de la formation rock progressive britannique prévoit entrer en studio cet été pour travailler sur un album qui pourrait voir le jour au début de l’année 2018.

L’autre Yes, qui réunit Steve Howe, Alan White, Geoff Downes, Jon Davison et Billy Sherwood, tournera en août et en septembre en Amérique du Nord. Il n’y a pas d’arrêt prévu au Québec.

Les billets pour le spectacle de Québec seront mis en vente jeudi le 13 avril à midi à la billetterie du Grand Théâtre de Québec et sur evenko.ca.

Le Yes «2.0» se produira aussi le 19 septembre au Théâtre St-Denis à Montréal.