/entertainment/movies
Navigation

Charlie Sheen plongé dans un gouffre financier

Charlie Sheen Drury Lane
Photo WENN.com Charlie Sheen

Coup d'oeil sur cet article

Charlie Sheen a encore besoin d’argent. Après avoir obtenu l’aide de ses parents et vu deux de ses anciennes femmes réduire les montants des pensions alimentaires liées à la garde de ses quatre enfants, l’acteur doit à nouveau piger dans sa collection privée pour se sortir la tête de l’eau.

En effet, il est forcé de vendre deux célèbres articles de baseball: la bague des Séries mondiales de 1927 qui appartenait au légendaire Babe Ruth (dit le «Bambino») et un contrat qu’a signé ce dernier, rapporte Radar Online.

«Il a dépensé tous ses millions et ne peut trouver du travail. Il est au bout de sa corde», a laissé savoir un ami de l’acteur au site internet pour expliquer que ces articles se retrouveront dans d’autres mains.

À elle seule, la bague pourrait permettre à l’Américain de 51 ans de recevoir un chèque entre 500 000 $ et un million $. Mais pour l’ancienne star de la comédie «Two and a Half Men», cet objet n’avait pas de prix.

«La bague du "Bambino" était plus importante que tout pour Charlie, a confié une autre source. Il l’a montrée à plusieurs de ses amis, dont beaucoup de joueurs de la Ligue majeure de baseball.»

«Il a juré qu’il ne la vendrait jamais, peu importe à quel point il serait fauché!»

Absent du grand écran depuis 2013, Charlie Sheen a renoué avec le cinéma grâce à «Mad Families» en 2017. La comédie a toutefois été uniquement diffusée sur internet. Cette année, il est aussi attendu sur les écrans des salles obscures, car il tient la vedette, avec Whoopi Goldberg, du drame d’action «Nine Eleven» revenant sur les attentats du 11 septembre 2001.