/sacchips/crisp
Navigation

Sandra Bullock, secrètement fiancée et bientôt mariée

Sandra Bullock, secrètement fiancée et bientôt mariée
Adriana M. Barraza/WENN.com

Coup d'oeil sur cet article

Sandra Bullock prendra bientôt mari pour la seconde fois. L’actrice oscarisée s’est fiancée en secret et s’apprête à unir sa destinée à celle de son homme, le photographe Bryan Randall, rapporte Radar Online.

La star, qui ne porte pas de bague de fiançailles, a donc succombé à la pression de ses deux jeunes enfants, Louis et Laila.

«Les enfants adoptés de Sandra ne veulent plus qu’elle attende avant d’épouser Bryan», a confié une source au site internet.

Depuis deux ans, l’Américaine de 52 ans et son amoureux, âgé de 50 ans, habitent un manoir à Beverly Hills. C’est là, cet été, que l’heureux événement doit avoir lieu.

«Bryan, Sandra et les enfants forment une grande et heureuse famille. L’idée est d’avoir un grand mariage en août dans leur maison», a précisé la source.

«De l’extérieur, cela va ressembler à une fête d’enfants, mais cela va cacher un mariage!»

Des vedettes du prochain film de Sandra Bullock, Ocean’s Eight, pourraient être de la partie. Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et Rihanna ne sont que quelques-unes des femmes bien connues qui font partie de la distribution du long métrage attendu en juin 2018.

De 2005 à 2010, Sandra Bullock a été mariée à Jesse James.