/entertainment/radio
Navigation

Sondage Numéris: Roby Moreault en veut à ceux qui donnent «des leçons de moralité»

Roby Moreault
Photo courtoisie Roby Moreault

Coup d'oeil sur cet article

L’animateur Roby Moreault, de CHOI Radio X 98.1, a réagi à vif en ondes à la sortie des sondages Numéris du printemps 2017. Visiblement agacé, l’animateur de Moreault en jase en avait long à dire sur les propos des autres animateurs de Québec.

«Faites attention, il y a des gens aujourd’hui qui vont faire des fous d’eux autres [...] qui vont se permettre de se mettre le nez dans la cuisine des autres stations. Il y a des animateurs d’autres stations qui vont donner des leçons de moralité à toutes les autres stations. Moi, je me pose la question, comment ça se fait qu’à Québec on endure encore ça?» a-t-il affirmé jeudi matin.

Roby Moreault semblait agacé par les propos de certains animateurs du FM93. Il a d’ailleurs adressé quelques reproches, sans les nommer explicitement, à Gilles Parent et Dan Pou. «Il y en a toujours un dans la même équipe du gars qui va se mettre le nez dans la cuisine de toutes les stations, je sais pas s’il est niaiseux comme ça dans la vraie vie, il pose des questions niaiseuses, vous savez de qui je parle, celui qui fait les émissions de sport. Des questions niaiseuses, épaisses, écrites à l’avance, je sais pas s’il est niaiseux de même dans la vraie vie ou s’il fait par exprès, mais c’est n’importe quoi», a déclaré en ondes l’animateur de Radio X.

Roby Moreault prétend également qu’il y a un «malaise grandissant» au sein de l’équipe du retour de Gilles Parent. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Roby Moreault lance des flèches au FM93 à la période de dévoilement des sondages Numeris. Il a toutefois tenu à féliciter le FM93 pour leur première position dans la portée totale à Québec.