/travel/destinations
Navigation

Un site web pour trouver des vols à très bas prix à Québec

Coup d'oeil sur cet article

Le  site web Flytrippers, qui permet de dénicher des billets d’avion au plus bas prix possible, est maintenant disponible à l’aéroport international Jean-Lesage (YQB) à Québec.

En moins de six mois, les associés trifluviens derrière Flytrippers, Kevin Gagnon et Andrew D’Amours, ont vu leur plateforme croître de façon exponentielle passant de Boston, New York, Montréal et Plattsburgh à une présence pancanadienne!

Le site web dessert désormais les aéroports d’Ottawa, de Winnipeg, de Calgary, de Halifax, d'Edmonton, de Vancouver et de Québec!

Spécialisé dans le «ultra low cost», ce site web répertorie, à l’aide d’algorithmes, les meilleures aubaines disponibles pour les gens qui voyagent à budget ou souhaitent, du moins, économiser considérablement sur le billet d’avion à condition d’être flexible et de voyager léger!

Photo Flytrippers

 

Si les aubaines se font plus rares à YQB, des offres intéressantes sont tout de même disponibles ponctuellement. Il suffit de visiter régulièrement le site.

«Les voyageurs peuvent profiter des ventes à durée très limitée que font régulièrement les compagnies aériennes, mais qui sont très difficiles à trouver actuellement : si les consommateurs ne sont pas sur le site de la bonne compagnie aérienne au bon moment, ces ventes expirent en quelques jours tout au plus et ils ne peuvent en profiter. Même s’il y aura moins que 20 deals intéressants en vigueur simultanément, nous croyons que c’est en fait une raison de plus de lancer un site pour les gens de Québec : les aubaines sont plus rares, alors un outil pour être certain de ne pas les manquer est d’autant plus important», croit l’un des fondateurs, Andrew D’Amours.

Au moment de lancer la plateforme dans la Vieille-Capitale, des vols pour les Bermudes (459$), Shanghai (737$), Los Angeles (467$) et Bangkok (836$) étaient notamment disponibles. Les prix incluent les taxes.