/news/consumer
Navigation

Lent départ pour les camions de cuisine de rue à Québec

cuisine de rue
Photo le Journal de Québec, Stevens LeBlanc

Coup d'oeil sur cet article

QUÉBEC – Le projet-pilote touchant aux camions de cuisine de rue a commencé à se déployer jeudi à Québec. Sur l'heure du dîner, on pouvait surtout croiser sur les différents sites des passants curieux ainsi que des clients ayant bien des questions, et pas seulement en ce qui a trait au menu.

C'est que le projet-pilote de la Ville de Québec s’amorce tranquillement. Pour la prochaine semaine, sur les 10 sites autorisés, il n'y aura que quatre camions de cuisine de rue, donc quatre sites seulement seront occupés.

Et puis, la clientèle ne devra pas se faire des habitudes trop rapidement, puisqu'à certains endroits les camions ne seront pas présents plus de trois semaines durant l'été.

Pour éviter de tomber sur un emplacement vide, il faut consulter le site de la Ville de Québec sous l'onglet cuisine de rue, où l'horaire des sites et les camions qui y sont associés sont répertoriés. Mais on n’y trouve pas d'information relative aux différents menus.

La Ville de Québec rappelle que c'est un projet-pilote de deux ans qui débute à peine. Des modifications pourront être apportées à tout moment.