/news/currentevents
Navigation

Un accident de la route fait 5 blessés à Lévis

Accident Président-Kennedy à Lévis
Photo pierre-paul biron Une violente collision entre deux véhicules a eu lieu dimanche à l’intersection de la route du Président-Kennedy et du boulevard Wilfried-Carrier, à Lévis.

Coup d'oeil sur cet article

Les policiers sont intervenus peu avant 17h dimanche pour une collision entre deux véhicules à l’intersection de la route du Président-Kennedy et du boulevard Wilfried-Carrier, à Lévis.

Selon le capitaine Jacques Marquis, du Service de police de la ville de Lévis, la voiture fautive a omis se s’arrêter au feu rouge, avant de percuter un véhicule qui circulait latéralement.

Celui-ci a fait deux tonneaux sous la force d’impact. Les deux occupants s’en tirent miraculeusement avec des blessures mineures.

Quant au premier véhicule, il abritait un jeune couple et un enfant en bas âge. La famille a été conduite à l’hôpital pour traiter des blessures mineures également.

Selon les premières informations, le conducteur aurait été distrait. «Le véhicule fautif a été distrait et n’a pas remarqué que le feu était au rouge. Ils étaient en train de converser», explique M. Marquis.