/news/currentevents
Navigation

Querelle à Loretteville: le suspect arrêté pour voies de fait graves

Les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec enquêtent actuellement sur une violente querelle entre deux hommes survenue dans un logement de la rue Johnny-Parent, dans le secteur de Loretteville.
Photo Catherine Bouchard Les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec enquêtent actuellement sur une violente querelle entre deux hommes survenue dans un logement de la rue Johnny-Parent, dans le secteur de Loretteville.

Coup d'oeil sur cet article

Les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont arrêté un individu de 24 ans à la suite d’une violente querelle entre deux hommes dans un logement de la rue Johnny-Parent, dans le secteur de Loretteville.

L’événement est survenu peu avant 5 h mardi matin. «En arrivant sur place, les patrouilleurs ont pris en charge la victime qui a notamment subi d’importantes blessures à la tête», indique Étienne Doyon, porte-parole au SPVQ.

Transporté en ambulance

La victime a été transportée par ambulance dans un centre hospitalier pour soigner ses blessures. La vie de la victime n’est pas menacée.

«Selon les informations que nous possédons présentement, les deux hommes impliqués se connaissaient», poursuit M. Doyon.

Voies de fait graves

Les deux belligérants sont deux hommes dans la vingtaine.

Le suspect de 24 ans a été arrêté à son domicile pour voies de fait graves mardi matin vers 11 h 30.

Il devrait comparaître ce mercredi au palais de justice de Québec, possiblement pour faire face à des accusations d’agression armée, de conduite pendant interdiction, de voies de fait graves et de non-respect de probation.