/sacchips
Navigation

[QUIZ] Quelle fille sur le party es-tu?

[QUIZ] Quelle fille sur le party es-tu?
Rought night movie

Coup d'oeil sur cet article

Tu as le «Je t’aime» facile avec l’ex de ton ex lorsque tu es sur le party? Tu finis toujours par te faire des ampoules aux pieds car tu danses trop après ton 3e vodka Redbull?

Si tu aimes sortir entre girls, tu vas assurément te reconnaitre dans ce savoureux test de personnalité!

Voici donc quelques questions qui te permettront de savoir quel genre de chum de fille tu es lors d’une soirée bien arrosée après un «Apportez votre votre vin» qui a dégénéré.

Es-tu prête? Cheeeeeers!

Quiz
Quand tu sors, qu'est-ce que tu commandes au bar?

Un verre de champagne

Un long island iced tea

Un Sex on the Beach

Une grosse Labatt 50 avec un chaser de Clamato

Un vodka redbull

Un mocktail

Quel est ton outfit favoris parmi ceux-ci?

Un mom jeans et un perfecto en cuir

Des talons hauts, un skinny jeans et un haut en soie

Une jupe et un t-shirt lousse avec un imprimé de l’Université McGill

Une robe de soirée avec un gros collier qui flash

Une petite robe soleil

Un jeans ben serré avec une camisole qui s’attache dans le cou

Quelle est la chanson qui joue en boucle dans ton baladeur?

«Fight Song» de Rachel Platten

«All by Myself» de Céline Dion

«Drunk in Love» de Beyoncé

«Cheers (Drink to that)» de Rihanna

«Oublie-moi (Carry on)» de Cœur de pirate

«Despacito» de Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber

Avec laquelle de ces vedettes voudrais-tu boire un verre?

Marilou

Jennifer Lopez

Karine Vanasse

Cameron Diaz

Reese Whiterspoon

Christina Aguilera

Quel est ton voyage de rêve parmi ces choix?

Un séjour d’amoureux à Venise

Une retraite de yoga au Panama

Un séjour d’immersion à Londres

Un voyage sac à dos dans les coins perdus de la Thaïlande

Célébrer le jour de l’An à New York

Une semaine de party entre amis à Cuba

Quel est ton film favori parmi ceux-ci?

Save the Last Dance

Bridesmaids

The Notebook

Bon cop bad cop

Fight Club

La belle au bois dormant

La tchineuse
La lover
La dance machine
L'anglo de service
La fight club
La wipeuse
Tu es la tchineuse. Tu es celle qui tchin pour n’importe quelle occasion, toujours et pour rien. Au début tu es vraiment de party, mais rapidement, tu finis par gosser le monde. On ne te le dit pas, car on t’aime, mais tu nous échappes toujours la moitié de ton drink dessus à chaque tchin. Ça finit par te coûter une paye par soirée, car tu veux passer ton temps à tchiner et à payer des shooters à tout le monde.
Tu es la lover. Tu es celle qui aime tout le monde et qui a le «Je t’aime» facile. Tu finis toujours après chaque party à te teamer avec l’ex de ton ex que tu haïssais 22 minutes avant, mais qui au final, devient ta BFF. Tu l’as, dans le party , ajouté sur FB instagram et Twitter. Tu deviens une ambassadrice de la paix et tu es celle qui finit par connecter avec l’itinérant coin St-Denis et Mont-Royal. Tu es aussi celle qui se confie sur son enfance à qui veut bien l’entendre et souvent, si tu es célibataire, tu finis par frencher un dude pas rapport.
Tu es la dance machine. Tu es celle qui avec un verre dans le nez, devient la gagnante de «So you think you can dance». Tu n’es pas bien si tu ne peux pas danser, peu importe le bar ou le resto… même s’il n’y a pas de dancefloor. Tu es souvent celle qui va chercher le monde par la main pour les entrainer de force à danser sur Suave Mente. Tu es, au final, celle qui finit sa veillée en ayant brulé plus de calories en dansant que ce que tu as bu en drinks. Tu es, accessoirement, celle qui danse avec les GO dans les Resorts, à grand damn de tes chums de filles.
Tu es l’anglophone de service. Tu es celle qui soudainement, devient une 100% bilingue. Tu traduis tout, tu parles en anglais et tu penses vraiment que tu l’as, mais on a le regret de t’annoncer que non, tu n’as pas perdu ton accent du Saguenay. Tu es souvent celle qui a de grandes opinions sur tout, mais qui n’arrive pas à les exprimer clairement, car… tu le fais en anglais. En prime, tu as souvent d’excellents skills de mime, fin de faire comprendre ton anglais défaillant.
Tu es la fight club. Tu es clairement la territoriale du groupe. Tu protèges ta gang et si tu en pognes une à regarder croche ta chum, tu es celle qui veut en venir aux poings. Tu cherches le «beef» partout et tes chums de filles doivent expliquer au doorman qui veut te sortir que tu n’es pas de même habituellement et que tu ne mérites pas d’être barré du club. Tu es comme Dr Jerkill et M. Hyde, te transformant de doux agneau en Godzilla. Tu starts souvent les débats sans fin qui finissent par dégénérer et tu n’hésites pas à piquer les autres avec des commentaires acides que tu mettras sur le dos de la boisson le lendemain matin. Au final, t’es pas sortable et on se demande pourquoi on t’invite à chaque fois pareil.
Tu es la wipeuse. Tu supportes mal l’alcool et on finit toujours par te retrouver déchue sur une banquette, semi-endormie. Tu perds constamment ta sacoche ou ton cellulaire. On doit vérifier aux 20 minutes si tu es aux toilettes à vomir ta vie et parfois, tu es celle qui sacre son camp sans le dire à personne, donnant envie à ta gang de déclencher l’alerte Amber à travers la ville pour te retrouver. Quand tu bois, tu perds l’usage de la parole et tu replonges au paléolithique, car tu communiques en grognant ou en marmonnant. Chic.