/finance/business
Navigation

Pas un, pas deux, mais trois Barbie’s Resto Bar Grill à Québec d’ici 2020

Après Lebourgneuf, la chaine Barbie’s Resto Bar Grill devrait s'installer à Sainte-Foy et à Lévis.
Photo Facebook Après Lebourgneuf, la chaine Barbie’s Resto Bar Grill devrait s'installer à Sainte-Foy et à Lévis.

Coup d'oeil sur cet article

Québec n’aura pas un, mais trois restaurants Barbie’s Resto Bar Grill d’ici 2020, selon le cofondateur de la chaine.

Le premier de la série, qui aura pignon sur rue au 350 sur Bouvier, dans le secteur de Lebourgneuf, devrait ouvrir ses portes au mois de mars prochain.

Sainte-Foy et Lévis aussi

Puis, Sainte-Foy et Lévis devraient suivre la cadence avant la fin de 2019. Leur emplacement exact n’est toutefois pas encore connu pour l’instant. «Nous avons un bon succès à Montréal et nous tentons maintenant de sortir de la région», indique Spiro Christopulos, cofondateur et porte-parole de la chaine pour le Québec. Des ouvertures sont aussi prévues à Chicoutimi et Trois-Rivières au cours des prochains mois.

Interrogé par le Journal, M. Christopulos ne semble pas s’inquiéter de l’effervescence grandissante et de la forte compétition en matière de restauration dans le secteur Lebourgneuf. «Nous ne serions pas allés au centre-ville, où ce sont des restaurants plus spécialisés, mais en périphérie, c’est la place pour un restaurant familial comme le nôtre», a-t-il indiqué, précisant qu’il lorgnait la ville de Québec depuis près de trois ans.

Rappelons que la Ville de Québec a récemment octroyé un permis de construction pour l’agrandissement de la bâtisse du supermarché Maxi, situé au 350 rue Bouvier, pour y aménager un restaurant Barbie’s et un détaillant Dollarama.