/finance/pme
Navigation

Publicités: contrat important pour Adviso

Coup d'oeil sur cet article

Adviso décroche un contrat important à la suite d’une entente avec Reitmans en ce qui concerne la planification stratégique de l’ensemble des activités publicitaires pour les six marques de la société inscrite à la Bourse de Toronto.

En croissance continue depuis 15 ans, Adviso aide les entreprises québécoises et canadiennes à exploiter le potentiel numérique pour répondre à leurs objectifs d’affaires et à rayonner à l’échelle nationale et internationale.

L’entreprise a accompagné plus de 850 clients à ce jour. Elle compte sur une équipe de plus de 70 experts en stratégie et marketing internet. Adviso a développé des liens d’affaires avec, entre autres, la Banque Nationale, le Cirque du Soleil, Lasik MD, Sobeys et DeSerres.

« La maturité digitale de Reitmans, dont la structure est déjà très forte, permettra à Adviso d’aller plus loin afin de propulser encore plus les marques dans leurs performances numériques. Nous avons là des clients ouverts qui ont soif de passer à un niveau supérieur tant au niveau des processus et des outils que des technologies utilisées pour leurs campagnes », a fait part Jean-François Renaud, associé cofondateur d’Adviso.

Cette association représente également une opportunité de croissance en ouvrant la porte à des opportunités d’emploi chez Adviso.