/news/currentevents
Navigation

Délit de fuite à Québec: le conducteur et son véhicule retrouvés par les policiers

Le VUS a été retrouvé dans l’arrondissement Sainte-Foy. Le conducteur de 32 ans a été retrouvé environ deux heures plus tard.
Photo Guy Martel Le VUS a été retrouvé dans l’arrondissement Sainte-Foy. Le conducteur de 32 ans a été retrouvé environ deux heures plus tard.

Coup d'oeil sur cet article

Les policiers de Québec ont retrouvé le Honda Pilot noir, mais aussi l’homme qui a déclenché une poursuite vendredi après-midi après avoir fui les policiers sur les terrains de l’Université Laval.

Le VUS a été retrouvé dans l’arrondissement Sainte-Foy. Le conducteur de 32 ans a été retrouvé environ deux heures plus tard.

La voiture conduite par l’individu est un modèle Honda Pilot 2006 noir, accidenté du côté conducteur et avec les coussins gonflables déployés de ce même côté, avait précisé le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Selon les policiers, les événements se sont produits vers 13 h 30 sur les terrains de l’Université Laval après que des agents eurent intercepté l’automobiliste en question pour une vérification.

L’homme aurait pris la fuite avec son véhicule au moment où les patrouilleurs lui demandaient de donner son identité.

Une poursuite policière s’est alors amorcée. L’automobiliste serait entré en collision avec un autre véhicule, rue de la Terrasse. Le conducteur de cette deuxième voiture n’aurait pas été blessé.

La poursuite policière a pris fin lorsque les policiers ont perdu le chauffard de vue.