/finance/business
Navigation

Un deuxième restaurant Sésame à Québec

Un deuxième restaurant Sésame à Québec
Courtoisie restaurant Sésame

Coup d'oeil sur cet article

Un deuxième restaurant Sésame ouvrira ses portes dans la région de Québec prochainement. La nouvelle succursale sera située à Cap-Rouge. L’ouverture aura lieu en novembre.

Le nouveau restaurant Sésame occupera l’ancien local du Superclub Vidéotron, situé à l’angle de la rue Charles-Albanel et de la route Jean-Gauvin.

«J’habite Cap-Rouge et je constate que la demande est bien réelle. Les gens veulent un endroit pour avoir du plaisir, avec une cuisine asiatique goûteuse et de qualité, sans oublier un endroit agréable pour prendre un verre», indique la copropriétaire et gestionnaire du restaurant de Cap-Rouge, Emmanuelle Beauchemin.

L’établissement spécialisé dans les mets asiatiques, qui comptera 140 places, prévoit l’embauche d’une trentaine d’employés.

Il s’agira d’un septième restaurant pour le Groupe Sésame qui compte également une succursale dans le secteur Lebourgneuf. Le Groupe Sésame est présent à Montréal, à Boucherville et à Gatineau.

Le concept a été créé en 2011 par le restaurateur Vallier Dufour (à l’origine de l’ouverture des restaurants Aviatic Club, Charbon, Café Loft, SushiGo et Vallier sur McGill) et Ève Desmarais (SushiGo et Vallier sur McGill) et compte maintenant plus de 150 employés.