/finance/business
Navigation

BRP renoue avec les profits

Can-Am Spyder 2017
BRP

Coup d'oeil sur cet article

VALCOURT | Le fabricant de véhicules récréatifs BRP a rapporté vendredi des profits de 100 millions $ pour le deuxième trimestre comparativement à une perte de 69 millions $, l’an dernier.

Pour le trimestre terminé le 31 juillet 2017, les revenus de l’entreprise de Valcourt, en Estrie, ont progressé de 20 % pour se chiffrer à 1,02 milliard $, ce qui constitue un record.

«L'augmentation des revenus découle principalement de la hausse des ventes en gros de produits toutes saisons et de produits saisonniers. Cette augmentation comprend une fluctuation favorable des taux de change de 8 millions $», a mentionné la compagnie.

Le président et chef de la direction de BRP, José Boisjoli, a ajouté que «BRP continue d'être le meneur de l'industrie des véhicules hors route, en partie grâce à l'élan de notre réseau de concessionnaires, qui représente un important facteur de notre succès».

«L'exécution de notre équipe a été une fois encore excellente au cours du dernier trimestre, ce qui a conduit à des résultats financiers très positifs», a-t-il ajouté.