/misc
Navigation

Blessé gravement, Zacary Alexis annonce sa retraite

Zacary Alexis s'est blessé gravement à la jambe droite lors du deuxième match de la saison des Carabins de l’Université de Montréal.
Photo Agence QMI, TOMA ICZKOVITS Zacary Alexis s'est blessé gravement à la jambe droite lors du deuxième match de la saison des Carabins de l’Université de Montréal.

Coup d'oeil sur cet article

Blessé gravement à la jambe droite lors du deuxième match de la saison des Carabins de l’Université de Montréal face au Rouge et Or de l’Université Laval, Zacary Alexis a annoncé sa retraite, mardi.

«Comme plusieurs le savent déjà, ma carrière [CIS] est terminée après une petite blessure. Ça a été formidable de jouer pour les Carabins», a dit Alexis dans son annonce publiée sur Facebook.

«Je vais bien, ça fait partie du jeu. Je ne suis pas fâché ni déçu. Je dois juste me relever et sourire grâce à ce qui me reste. Si ça ne me tue pas, ça ne m’arrête pas.

«Pour ce qui est de ma jambe, je me suis soumis à des tests aux rayons X et aucun os n’est brisé, a-t-il ajouté, remerciant au passage ses coéquipiers des Carabins, le personnel et son entraîneur-chef, Danny Maciocia. Je vous informerai davantage quand j’aurai les résultats de mes tests d’imagerie par résonance magnétique.»