/sports/football
Navigation

Les Buccaneers pourront jouer à domicile dimanche

Buccaneers
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Buccaneers de Tampa Bay ont annoncé mardi qu’ils étaient en mesure de disputer leur premier match de la saison à domicile au Raymond James Stadium dimanche prochain, malgré le récent passage de l’ouragan Irma.

La formation de la Floride et la NFL ont pris cette décision après avoir évalué la situation au stade. Les Buccaneers accueilleront les Bears de Chicago en début d’après-midi, comme prévu initialement.

«La présentation de ce match est importante pour nous, puisque Tampa a vécu des moments difficiles au cours des derniers jours», a dit le directeur de l’exploitation chez les Buccaneers, Brian Ford, mardi.

«Nous nous préparons à offrir aux partisans et à tous les gens de la région une opportunité de se rassembler dimanche, à l’occasion du botté d’envoi de notre saison.»

Le premier match de la campagne de l’équipe, qui devait avoir lieu dimanche à Miami face aux Dolphins, a été repoussé en raison de l’arrivée de l’ouragan.

Les deux clubs devront disputer cette rencontre lors de la 11e semaine d’activités, alors qu’ils devaient initialement profiter simultanément d’une semaine de congé.