/slsj
Navigation

30 vélos de montagne volés dans une école de Saguenay

Une bien mauvaise surprise attendait le personnel et les élèves de l'école Saint-Antoine à Saguenay à l’occasion de la rentrée scolaire. Les 30 vélos de montagne servant aux activités parascolaires des élèves ont été dérobés durant l’été.
Photo Capture d'écran TVA Nouvelles Une bien mauvaise surprise attendait le personnel et les élèves de l'école Saint-Antoine à Saguenay à l’occasion de la rentrée scolaire. Les 30 vélos de montagne servant aux activités parascolaires des élèves ont été dérobés durant l’été.

Coup d'oeil sur cet article

SAGUENAY | Une bien mauvaise surprise attendait le personnel et les élèves de l'école Saint-Antoine à Saguenay à l’occasion de la rentrée scolaire. Les 30 vélos de montagne servant aux activités parascolaires des élèves ont été dérobés durant l’été.

Il s'agit de vélos de marque Giant, qui sont rouge et noir. Ils avaient été achetés il y a à peine un an. La valeur du vol est estimée à près de 15 000 $.

Le crime a possiblement été commis il y a un bon moment déjà, mais le personnel ne s'en est aperçu qu'il y a deux ou trois semaines, au terme de la saison estivale.

Les malfaiteurs n'ont laissé aucune trace. Ils auraient possiblement utilisé des outils pour retirer la porte de la remise où étaient rangés les vélos.

Ce n'est qu'après une perquisition dans un autre dossier à Saguenay que les casques des vélos ont été retrouvés et que les policiers ont réalisé que les vélos de l'école avaient sans doute eux aussi disparu de la remise de l’école.

La situation a été portée à l'attention de la police de Saguenay. Une enquête pourrait être ouverte dans les prochains jours.