/sports/baseball
Navigation

Une erreur de Josh Donaldson coûte cher aux Blue Jays

Toronto Blue Jays v Baltimore Orioles
AFP Josh Donaldson a réalisé un mauvais lancer en tout début de première manche, permettant à Tim Beckham d’atteindre le premier coussin.

Coup d'oeil sur cet article

Marcus Stroman n’a accordé aucun point mérité, mais sa prestation n’a pas été suffisante pour permettre aux Blue Jays de vaincre les Orioles de Baltimore, alors qu’ils se sont inclinés au compte de 2-1, mercredi à Toronto.

Josh Donaldson a réalisé un mauvais lancer en tout début de première manche, permettant à Tim Beckham d’atteindre le premier coussin. Stroman (11-8) a ensuite effectué deux retraits, avant de concéder des coups sûrs productifs à Adam Jones et Trey Mancini.

Stroman a finalement concédé six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches sur la butte, retirant sept adversaires sur des prises.

Kevin Gausman (11-10) a également bien fait, au monticule. Le partant des visiteurs n’a permis qu’un seul point, six frappes en lieu sûr et une passe gratuite en sept manches de travail. Il a éventé six frappeurs.

Zach Britton n’a alloué qu’un coup sûr en neuvième manche pour signer un 14e sauvetage cette saison.

Richard Urena a cogné un double en troisième manche qui a été à l’origine du seul point du club canadien. Teoscar Hernandez a touché la plaque, sur la séquence. Urena a toutefois connu quelques difficultés dans le rectangle des frappeurs, étant retiré sur des prises trois fois en quatre présences officielles au bâton.

Malgré le revers, le frappeur désigné Kendrys Morales est parvenu à claquer trois balles en lieu sûr.

Les Blue Jays, qui auraient réalisé un balayage avec une victoire, se rendront au Minnesota dès jeudi pour y jouer une série de quatre duels face aux Twins.

Russell Martin effectuait un retour au jeu. Il n’a pas été en mesure de frapper la balle en lieu sûr en trois présences au bâton.

Le dernier match disputé par Martin remontait au 11 août alors que les Jays se mesuraient aux Pirates de Pittsburgh.