/sacchips/billiejean
Navigation

Les vedettes québécoises capotent sur ce nouveau traitement esthétique

Les vedettes québécoises capotent sur ce nouveau traitement esthétique
Instagram @aliciamoffet

Coup d'oeil sur cet article

Les stars ont un nouveau secret beauté! Il s’agit du «lash lift», une technique qui recourbe les cils pendant environ 8 semaines.

Contrairement aux extensions de cils, ce procédé permet de rehausser les cils naturels sans colle ni prothèses. Plutôt, un produit est appliqué pour fixer la cambrure choisie par la cliente (de légère à prononcée), un peu comme une permanente pour les cheveux.

On peut également colorer les cils du même coup pour les foncer et les définir. Traduction : plus besoin de recourbe-cils ni de mascara! Nos cils sont sublimés en permanence.

Maripier Morin, Marina Bastarache, Alicia Moffet ainsi que les populaires instagrameuses Justine Salette, Daphnée Larouche et Cindy Cournoyer sont toutes fans de ce traitement, qu’elles ont fait faire au salon Le Manoir.

coup de foudre avec le résultat de mon lashlift @sugarlashpro au @lemanoir 🌼🔮 vous pouvez voir le avant-après sur leur compte!

Une publication partagée par C. ☆ ☼ ☽ (@cindycournoyer) le

Le charmant établissement propose un lash lift au coût de 90$, ou 105$ si on ajoute la teinture des cils. Bonne nouvelle : pendant tout le mois de septembre, vous profiterez d'un rabais de 20% si vous y allez avec une amie! 

15 rue Sainte-Catherine Est