/news/currentevents
Navigation

Un homme arrêté avec des stupéfiants destinés au Centre de détention de Québec

Coup d'oeil sur cet article

Des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec ont mis la main sur une bonne quantité de stupéfiants destinés à être livrés au Centre de détention de Québec, en interceptant un individu suspecté, à l’origine, d’un simple méfait, mercredi matin.

L’histoire a commencé alors qu’un citoyen a signalé qu’un homme avait fracassé la fenêtre d’un véhicule garé devant le 3001, du chemin des Quatre-Bourgeois.

Puisqu’une très bonne description a été donnée, le suspect a très rapidement été retrouvé. Il s’agit d’un homme de 20 ans.

Emballages

Il avait en sa possession un sac d’épicerie contenant des emballages destinés à être insérés dans des cavités humaines et pouvant possiblement contenir des stupéfiants.

Effectivement, après vérifications, les policiers ont découvert que les emballages contenaient 76 comprimés d’oxycontin, 3,4 grammes de haschich, 24 comprimés de méthamphétamine et 72,7 grammes de cannabis. Les stupéfiants devaient être livrés au Centre de détention de Québec.

Le suspect est détenu et devait comparaître ce matin pour des chefs d’accusation de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.