/auto/news
Navigation

La nouvelle Corvette à moteur central aperçue au service au volant d’un restaurant

Chevrolet Corvette moteur central
Jake Vandermoon et Josh Busenbark

Coup d'oeil sur cet article

Le projet d’une Chevrolet Corvette à moteur central se concrétise de plus en plus. Et on vient d’en avoir une preuve on ne peut plus patente. Que cela plaise ou non aux puristes de la marque. 
 
Deux fervents amateurs d’automobile, Jake Vandermoon et Josh Busenbark, ont eu la chance de photographier ce qui a tout l’air d’être la future Corvette à moteur central. Elle n’a pas été aperçue alors qu’elle roulait sur un circuit loin des projecteurs. 
 
En fait, c’est tout le contraire. Les photos ont été prises alors qu’elle se trouvait au service à l’auto d’un restaurant – McDonald’s pour ne pas le nommer. C’est à se demander si Chevrolet n’a pas fait exprès... 
 
Apparemment, le constructeur américain procédait à une série de tests sur route dans la ville de Cadillac au Michigan. 
 
Certes, on n’a pas la certitude qu’il s’agit de la nouvelle Corvette à moteur central, mais de quelle autre voiture pourrait-il bien s’agir? Ford vient à peine de lancer sa GT et il serait plus qu’étonnant de voir FCA développer ce type de véhicule dans sa position actuelle. Faibles sont les chances qu’il s’agisse d’un constructeur européen qui viendrait essayer son supercar sur les routes du Michigan.