/sacchips/crisp
Navigation

Lady Gaga annonce sa nouvelle date de concert à Montréal

Lady Gaga annonce sa nouvelle date de concert à Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir annulé, pour cause de douleurs sévères, le concert qu'elle devait donner le 4 septembre dernier au Centre Bell de Montréal, Lady Gaga fait plaisir aux fans de la métropole en annonçant qu'elle sera très bientôt de retour.

Dans le cadre de sa tournée Joanne, Lady Gaga s'arrêtera à Montréal le 3 novembre prochain. Ceux qui avaient déjà leur billet pour le concert pourront donc enfin aller voir leur idole chanter ses succès Bad RomanceApplause ou Million Reasons, puisqu'evenko et Live Nation honoreront les billets déjà vendus.

On se souvient que l'annulation du spectacle de la chanteuse, à la dernière minute, avait causé toute une commotion à Montréal. La chanteuse avait offert aux fans rassemblés devant son hôtel de la rue Saint-Vincent plus de 80 pizzas, entraînant la congestion complète du secteur pendant une bonne partie de la soirée. 

Lady Gaga avait par la suite dû annuler son concert à Rio et avait reporté les 18 dates de sa tournée européenne. Il semble toutefois que la chanteuse soit à présent remise sur pied.