/sacchips/crisp
Navigation

Une conférence encourageant la pratique du sexe anal présentée à l’Université Harvard

Université Harvard
Photo Fotolia Université Harvard

Coup d'oeil sur cet article

Une conférence encourageant la pratique du sexe anal a été donnée à l’Université Harvard, en marge de la « semaine du sexe », alors que plusieurs conférences sur la sexualité étaient organisées.

La conférence, portant exclusivement sur le sexe anal, avait pour but de dénoncer la «stupidité de l’abstinence» et de souligner le «plaisir de se mettre des choses dans les fesses», selon le média étudiant américain College Fix.

Environ 50 étudiants se sont présentés à la conférence intitulée What what in the butt : Anal 101.

Pendant la conférence, des gants ainsi que des jouets sexuels auraient été remis aux personnes présentes dans la pièce, afin de leur expliquer comment procéder avec ceux-ci.

C’est une dame nommée Natasha, qui travaille dans un magasin érotique de Cambridge, qui aurait donné cette conférence.

Elle aurait répété à plusieurs reprises que le but premier de cette rencontre était que les gens se sentent «libres de réaliser leur fantasme et de ne pas ressentir de gêne».

Natasha aurait également, toujours selon College Fix, blâmé la religion et la politique qui, selon elle, empêcheraient les gens de profiter du sexe anal.

Cette conférence s’est donc inscrite dans une série de rencontres qui ont lieu cette semaine sur le campus de l’Université Harvard. Des ateliers informatifs sur la pornographie et les pulsions sexuelles seront également offerts.