/misc
Navigation

Une fidèle lectrice du Journal gagne un véhicule

Le concours pour les 50 ans du Journal a connu une participation record

Lise Allard et son mari Denis Lizotte (à droite de la voiture) ont reçu leur prix entourés de Nathalie Langevin, directrice générale et directrice des ventes de TVA Québec, François Roy, directeur général de Québec Mitsubishi, Sébastien Ménard, éditeur et rédacteur en chef du Journal de Québec, Jason D’Hondt, directeur régional de pièces et service de Mitsubishi Canada, et Jean Pierre Turcotte, vice-président innovation technologique & Marketing au Groupe Calypso Valcartier.
Photo Jean-François Desgagnés Lise Allard et son mari Denis Lizotte (à droite de la voiture) ont reçu leur prix entourés de Nathalie Langevin, directrice générale et directrice des ventes de TVA Québec, François Roy, directeur général de Québec Mitsubishi, Sébastien Ménard, éditeur et rédacteur en chef du Journal de Québec, Jason D’Hondt, directeur régional de pièces et service de Mitsubishi Canada, et Jean Pierre Turcotte, vice-président innovation technologique & Marketing au Groupe Calypso Valcartier.

Coup d'oeil sur cet article

Une fidèle lectrice du Journal s’est vu remettre rien de moins que les clés d’un véhicule flambant neuf, jeudi, dans le cadre du Grand rallye organisé pour célébrer les 50 ans de votre quotidien.

Lise Allard, de Beauport, est la grande gagnante de notre concours du mois de novembre, le plus important depuis le début de cette année anniversaire.

Lectrice du Journal depuis 26 ans, Mme Allard a remporté la toute nouvelle Mitsubishi RVR ES 2018. Elle repart aussi avec un séjour familial d'une nuitée au Bora Parc de Valcartier comme les sept autres finalistes du concours.

Grande voyageuse, la femme de 55 ans se permet déjà de rêver à de nouvelles destinations. « Ce que je n’aurai pas à mettre en paiement [de véhicule], on va l’investir pour se prendre des vacances », envisageait-elle aux côtés de son mari Denis Lizotte.

En tout, plus de 28 000 $ ont été remis en prix.

La gagnante Lise Allard et son conjoint ont poussé des cris de joie en apprenant qu’ils venaient de gagner un véhicule. Ils ont aussi reçu, comme les 7 autres finalistes, un séjour familial d’une nuitée au Bora Parc de Valcartier.
Photo Jean-François Desgagnés
La gagnante Lise Allard et son conjoint ont poussé des cris de joie en apprenant qu’ils venaient de gagner un véhicule. Ils ont aussi reçu, comme les 7 autres finalistes, un séjour familial d’une nuitée au Bora Parc de Valcartier.

Concours populaire

Pour remercier ses lecteurs, Le Journal propose depuis janvier un concours par mois avec à la clé un prix d’une valeur de 5000 $. Cette fois, pour le concours hors norme du Grand rally, ce sont près de 93 000 participations qui ont été enregistrées, un record.

« C’est une grande fête, les 50 ans du Journal, le plus important journal à Québec et dans l’Est du Québec. Nos lecteurs sont une partie intégrante de notre succès et on a voulu le souligner toute l’année », a affirmé l’éditeur et rédacteur en chef du Journal de Québec, Sébastien Ménard.

Les célébrations ont notamment pris la forme d’événements et de publications hebdomadaires pour relater les histoires marquantes du quotidien et les moments forts de l’actualité que ses journalistes ont relatés depuis cinq décennies.

Elles se poursuivent jusqu’à la fin de l’année, avec notamment un douzième et dernier concours ce mois-ci.