/sacchips/popcorn
Navigation

Faux Facebook Live: une mauvaise blague qui ne passe pas

Les farces du Sac

Faux Facebook Live: une mauvaise blague qui ne passe pas

Coup d'oeil sur cet article

Pour se mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes, on a décidé de jouer un mauvais tour à notre collègue Mélodie Lamoureux, chef de contenus lifestyle de la marque Silo 57, dans le cadre de notre nouvelle série web Les farces du Sac!

Scénario de l’épisode 1: alors qu’elle pense tourner un Facebook Live [sa plus grande phobie] pour commenter des mokas originaux dans une nouvelle boutique/café de la rue Ontario, Prime Chocolate, Mélodie se retrouve piégée au cœur d’un faux Facebook Live qui tourne mal.

La gérante de l’endroit [notre comédienne maison] n’est pas dans son assiette et lui fait la vie dure alors que Vanessa, la complice dans le coup et collègue de Mélodie au sein de Silo 57, éclate en sanglots et quitte le direct promptement, la laissant seule.

Mélodie tente aussitôt de mettre fin au Facebook Live, mais le réalisateur lui ordonne de poursuivre, ce qu’elle n’apprécie pas du tout.

ÉPISODE 1 : MÉLODIE

De nouveaux épisodes les jeudis du mois de décembre sur lesacdechips.tv.

Jeudi prochain, notre collègue Mickael Destrempes se fait piéger au Gym du plateau. Alors qu’il pense tourner une capsule promotionnelle pour l’entreprise, il se fait poursuivre par une fan finie qui se présente à l’improviste et qui interrompt le tournage pour le draguer.

Vous souhaitez «chipser» l’un de vos amis? Faites-nous parvenir votre nom, numéro de téléphone, une photo de vous ainsi qu’un court texte vous décrivant brièvement au inscriptions@quebecormedia.com.

Pour voir ou revoir les séries du Sac de chips, rendez-vous à tva.ca.