/sacchips
Navigation

Le nain de jardin d’Andrew Scheer

Le nain de jardin d’Andrew Scheer
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Le chef du Parti conservateur récidive avec une nouvelle vidéo de sa série « Je suis un gars normal », et cette fois-ci, son nain de jardin tient un rôle d’acteur de soutien.

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Andrew Scheer explique d’où il vient, que faisaient ses parents dans la vie et comment il a rencontré sa femme Jill.

Cependant, nous, ce qu’on retient, c’est le nain de jardin dans son bureau ! En plus, il a une place de choix : directement derrière lui à la hauteur des yeux.

Andrew Scheer est un grand supporteur des Roughriders de la Saskatchewan. Il a déménagé à Régina pour faire ses études universitaires et il représente cette circonscription depuis 2004.

En novembre dernier, il n’a pas hésité à manipuler son précieux nain de jardin en porcelaine pour le prendre en photo avec la coupe Grey qui était de passage au Parlement.

La Zone PolCan est une sorte de rapport quotidien sur l’actualité fédérale, mais racontée à notre manière. Ce sera l’occasion de vous faire un peu vivre la politique, mais en vous présentant des choses que vous ne verrez pas aux nouvelles.