/slsj
Navigation

Nouvelle collaboration sur la scène culturelle régionale

Max-Antoine Guérin, président du CAVÔ, qui vient de conclure un premier partenariat avec le Festival REGARD.
Photo Pierre-Alexandre Maltais Max-Antoine Guérin, président du CAVÔ, qui vient de conclure un premier partenariat avec le Festival REGARD.

Coup d'oeil sur cet article

La nouvelle salle de diffusion culturelle LE CAVÔ, qui doit ouvrir ses portes au cours des prochaines semaines rue Racine, à Chicoutimi, vient de conclure un premier partenariat avec le Festival REGARD pour présenter deux fois par mois des courts-métrages dans le cadre des soirées CinéCAVÔ.

La première soirée est prévue pour le 14 février prochain. Du côté de REGARD, il s’agit d’une occasion de faire rayonner le court-métrage, un mois avant le début du festival qui se tiendra du 14 au 18 mars prochains.

Max-Antoine Guérin (photo), président du CAVÔ et collaborateur de longue date du festival, est fier de pouvoir compter sur l’apport d’un poids lourd culturel comme REGARD pour lancer ses activités.

«REGARD est un modèle de réussite pour le milieu culturel d’ici et je suis fier du fait que le plus important festival de courts-métrages au pays soit sur notre territoire et porté par des gens de chez nous.»

Plusieurs films seront présentés le 14 février prochain, dont Bleu tonnerre, des réalisateurs saguenéens Jean-Marc E. Roy et Philippe David Gagné.