/sports/soccer/impact
Navigation

Thomas Meilleur-Giguère mal en point à l’entraînement?

Un pépin de santé semble avoir incommodé le défenseur de l’Impact de Montréal d’une séance d’entraînement au camp à Miami, samedi.
Photo d'archives Un pépin de santé semble avoir incommodé le défenseur de l’Impact de Montréal d’une séance d’entraînement au camp à Miami, samedi.

Coup d'oeil sur cet article

Un pépin de santé semble avoir incommodé le défenseur de l’Impact de Montréal Thomas Meilleur-Giguère lors d’une séance d’entraînement au camp à Miami, samedi.

Les partisans de l’Impact apprenaient plus tôt en journée que Kyle Fisher, un autre défenseur central, s’absentera quatre mois à la suite d’une opération au tibia gauche visant à traiter une fracture de stress.

L’Impact ne compte plus que sur Meilleur-Giguère, l’acquisition Zakaria Diallo et Victor Cabrera en défense centrale, ce qui rendrait l’emploi d’un schéma à quatre défenseurs risqué pour l’entraîneur-chef Rémi Garde.

Meilleur-Giguère, 20 ans, est un produit de l’Académie de l’Impact et a signé un contrat avec l’équipe en novembre dernier. Formé avec le défunt FC Montréal en 2016 et au Fury d’Ottawa en 2017, l’arrière n’a jamais disputé de rencontre en Major League Soccer (MLS).